Aller au contenu principal

MY AGENCY AND I

Informations globales

Logo de MY AGENCY AND I

MY AGENCY AND I

BORDEAUX

Date de création : 01/07/2011

Stratégie et design de marque et communication de l'entreprise.

Projets et références

Repositionnement et rebranding

2018

Contexte

En pleine dynamique de changement et intégrant de nouveaux établissements, le groupe avait besoin de repositionner sa marque et de refondre complètement son image et sa communication.

Résultats

Reflet de son positionnement, de ses valeurs et de l’engagement et le travail des équipes, la marque est adoptée en interne et auprès par les parties prenante du groupe. Elle se déploie depuis, en s'appuyant sur ses pilers de la marque et en concertation avec les équipes, sur différents supports et dans sa communication.

GROUPE MIEUX VIVRE

GROUPE MIEUX VIVRE

keyvisuals et supports de communication

keyvisuals et supports de communication

Positionnement et design de marque

Domaine de Bort 2019

Contexte

Reprise du domaine et développement d'une offre multiple. S’adresser à une cible plurielle, au travers d’une offre multiple, et créer une marque globale Déterminer une stratégie et un design global de marque reliant différentes propositions pour s’adresser à différents publics. Développer la marque et sa communication en cohérence avec les partis-pris du domaine. Rendre l’offre et les engagements du Domaine de Bort lisibles et compréhensibles, afin de développer une notoriété alignée sur ses valeurs.

Résultats

> segmentation de l'offre et des cibles > positionnement et plateforme de marque > design de marque > communication

Positionnement / naming / design de marque

EKAYE FRANCE 2019

Contexte

Tracer les contours d’une nouvelle marque de lumière et de vitrail, une marque actuelle et inspirante, un univers artistique et évocateur. Besoin : positionnement et territoire de marque. Univers de marque. Nom de marque. Identité de marque. Lancement et communication.

Résultats

Un positionnement à la fois actuel et haut de gamme. Un nom évocateur. Une marque reconnaissable. Un univers lié aux inspirations Arts déco des créateurs, un storytelling et une présentation à la fois oniriques et poétiques. > univers de marque > naming > design de marque > communication de marque > rédactionnel

Ce qui vous caractérise

Structure hybride s’articulant sur-mesure en fonction des besoins et problématiques client, “My Agency and I” est orientée conseil et production, mixe créativité et pertinence, pense concept innovant et pragmatisme, au service de votre entreprise et de votre marque.
1 mission : développer votre marque avec pertinence, singularité, force et cohérence.
Construire une marque puissante, ancrée sur un socle solide et qui se déploie avec grâce et agilité face à ses concurrents.

Collaborations et partenariats

mix marketing et interrogations clients • tests conso • photo • video • illustration • motion design • developpement web et social media • merchandising • RP

Expériences dans le design

Activité(s) principale(s)

  • Design de marque
  • Design stratégique

Activité(s) secondaire(s)

  • Design graphique
  • Design packaging