Aller au contenu principal

LCH

Informations globales

Logo de LCH

LCH

3 rue Christian Franceries
33520 Bruges

Effectif de : 20 à 49 personnes

Date de création : 11/05/2000

De l’agence digitale à la communication globale, voilà 20 ans que nous nous réinventons pour délivrer toujours plus de valeurs à nos clients. Aujourd’hui, nous augmentons notre approche tactique et créative par l’activation du « potentiel data » (le vôtre couplé à celui du Groupe IDAIA). Parce que vos problématiques sont globales, complexes, nous concevons des plateformes et des dispositifs innovants, intégrés et à forte valeur ajoutée. Notre équipe est agile, pluridisciplinaire (plus de 16 expertises métiers), pour vous faire avancer vite et fort.

Projets et références

Repartir à la conquête de ses publics

2013

Contexte

Le client souhaitait redorer sa notoriété qui s’est essoufflée au fil des années et rebooster son trafic en magasin. Des objectifs forts, qui traduisent des défis à la hauteur de ses ambitions ! Positionnement stratégique à réaffirmer, identité de marque floue, notoriété en berne... autant de sujets auxquels le Groupe IDAIA a su répondre grâce à des stratégies on et offline.

Résultats

+15% de croissance du réseau de franchisés, +5% de notoriété entre 2013 et 2015, +30% de trafic sur le site internet, +9 places de notoriété sur les marques d'ameublement entre 2013 et 2015

Ce qui vous caractérise

Imbriquer créativité, data et technologies pour être plus juste créativement et plus efficace tactiquement, voici notre crédo. Une relation engagée, des échanges exigeants, un engagement sans faille, des expertises intégrées : nous nous voulons partenaire de votre réussite et plaçons le conseil et la stratégie comme préalable à toute action.

Collaborations et partenariats

La Compagnie Hyperactive, membre du Groupe IDAIA

Expériences dans le design

Activité(s) principale(s)

  • Promotion / Valorisation
  • Service aux entreprises

Activité(s) secondaire(s)

  • Design de marque
  • Design UX/UI